Savoir bénir la vie

Apprendre à bénir

Aujourd’hui, nous allons découvrir sur l’art de bénir et avoir de la gratitude pour notre propre existence !

Au réveil, bénissez votre journée, car elle déborde déjà d’une abondance de biens que vos bénédictions font apparaître. Car bénir signifie reconnaître le bien qui fait partie intégrante de l’univers.

Il attend qu’un signe de nous pour se manifester. En croisant des gens dans la rue, dans le bus, sur notre lieu de travail. La paix de notre bénédiction sera la compagne de leur chemin.

Et l’aura de son discret parfum une lumière sur leur route. Bénissez ceux que vous rencontrez dans leur santé, dans leur travail, leur joie, leur relation au divin, à eux-mêmes et aux autres.

Bénissez-les dans leur abondance et dans leurs finances. Car ainsi de telles bénédictions n’apportent pas seulement les semences de leur guérison.

Mais un jour jailliront comme autant de fleurs de joie et de beauté dans les espaces arides de votre vie.

A l’instant même, où quelqu’un exprime la moindre agressivité, colère ou un manque de bonté à votre égard, répondez avec une bénédiction silencieuse.

Bénissez-les totalement, sincèrement, joyeusement, car de telles bénédictions sont un bouclier qui vous protège de l’ignorance de leurs méfaits et détourne la flèche qui vous est adressée.

Quand, dans votre journée, quelque événement inattendu vous bouleverse vous autant que vos plans, éclatez en bénédictions, car la vie est en train de vous apprendre une leçon.

Car cet événement que vous pensez être si indésirable, vous l’avez en fait susciter, afin d’apprendre la leçon qui vous échapperait si vous hésitez à le bénir.

Les épreuves sont des bénédictions cachées et des cohortes d’anges suivent leurs traces. Bénir signifie reconnaître une beauté omniprésente cachée aux yeux matériels.

C’est aussi activer la loi universelle de la loi d’attraction qui, du fond de l’univers, amènera dans votre vie exactement ce dont vous avez besoin dans le moment présent.

Cela vous permettra de grandir, progresser et remplir la coupe de votre joie. Bénir signifie autant désirer et vouloir inconditionnellement et sans réserve le bien illimité.

En puisant aux sources les plus profondes et les plus intimes de votre être. Cela signifie considérer avec un émerveillement total et un don dans notre vie.

Bénir tout et tous, signifie sans discrimination aucune, constitue la forme la plus ultime du don, car ceux que vous bénissez ne sauront jamais d’où vient ce rayon de soleil.

Il percera soudain les nuages de leur ciel, et vous serez rarement témoins de cette lumière dans leur vie.

C’est un poème de Pierre Pradervard et n’oubliez pas de bénir votre personne merveilleuse, totalement belle dans sa vraie nature et si digne d’amour.

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *