Apprendre à trouver sa place
Vous qui n’avez eu droit à la reconnaissance, vous qui pensiez toujours << Et moi ? ! >> lorsque d’autres étaient gâtés. Vous, qui ne vous sentez pas digne d’avoir une place à vous, d’occuper cette place, essayez de faire des tentatives.
<< Sentez >> les gens avec qui vous avez envie d’être, << sentez >> les emplois que vous aimeriez occuper, << sentez >> les endroits où vous aimeriez vivre, travailler.
Votre instinct, votre petite voix savent ce qui est bon pour vous, ce qui est nécessaire. Apprenez à les écouter. Suivez leurs indications.
N’hésitez pas à prendre votre place. Affirmez-vous en parole, en dialogue avec les autres.
Si vous faites un travail qui ne vous correspond pas, si vous avez une vie amoureuse qui n’est que chaos, il ne tient qu’à vous de prendre le courage de les changer et de trouver votre véritable place.
N’hésitez pas à faire des essais dans tous les domaines de votre vie :
- Sinon comment voulez-vous savoir où vous serez bien et avec qui ?
Vous avez attendu si longtemps pour vous assumer, pour révéler qui vous êtes vraiment, alors ne perdez plus de temps.
Aujourd’hui vous remettez en question la vie que vous avez. Vous savez que vous avez le pouvoir de la changer et d’en faire quelque chose qui vous convient parfaitement. Vous vous sentez en totale sécurité pour entreprendre les changements nécessaires.
Oser penser à vos rêves
Vous pouvez les réaliser. Nous avons tous des rêves d’enfants, rêves d’adultes. Nous avons tous en nous tous les éléments nécessaires à la réalisation de nos rêves. Tout dépend de vous, de votre volonté, de votre courage, de votre engagement vis-à-vis de vous-mêmes. Ainsi, vous pourrez prendre une autre dimension et une nouvelle place !
Regardez ces personnes qui ont fait de leur vie, quelque chose de beau et de magnifique. Ces dernières reflètent le bonheur d’être heureuses, épanouies, bien dans leur tête et dans leur peau parce qu’ils font ce qu’ils aiment. Vous aussi vous pouvez devenir comme eux.
Laisser un commentaire